8 mars 2008

OUF !!!

"Ouf!!!" ou "Tribulations d'une mauricienne à Paris pour avoir son visa pour l'inde"!
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas aller au détail près.
J'avoue que j'ai bien cru ne pas avoir ce visa.
1 jour férié+1 ambassade à la c**+Des info° omises+1 journée à Paris pour rien+etc...
2 semaines de poisse et 30mins de chance!

Et là c'est l'heure (j'l'appelle comme j'veux!!) de la cérémonie des Oscars!

"Je remercie pour ce visa
toutes les personnes qui se sont démenées
pour que l'on puisse prendre l'avion ce lundi.
Ainsi je remercie ceux qui ont bougé à Paris,
ceux à Maurice,et ici, qui se sont renseigné,
ceux qui n'ont pas arrêté de prendre des nouvelles,
Sans eux on aurait encore plus angoissé,
et peut-être que nous ne serions pas en train de faire nos sacs
Merci "

Oui comme quoi y'a des gens cool...

Bon j'ai pas non plus rien fait à Paris.
De toute ma journée à traiter avec l'ambassade ;
j'ai eu 2 heures de libre !
Hum...

Oui! Shopping + Japonais !!


Miam !



De belles chaussures trouvées chez H&M hier




Visa reçu aujourd'hui ! Oh joie !
(Copain ça fait presqu'une semaine... )



Bottes Vintage reçus ce mat'.



Le haut que j'ai trouvé à H&M hier
'Tite jupe en jeans Nafnaf
Et mes bottes Vintage

Bon dès que j'peux j'vous montre ma folie jaune
pis ma jupe trouvée à Paris aussi hier...

Voilà !

J'vous laisse les p'tits !
Y'en a qui sont invité à diner !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis contente pour toi!!! Bon voyage!!!