6 juin 2008

.:on se met aux parfums:.

Il y a eu la journée du macaron...
Il y a eu tous ces blogs avec présentation et dégustation de macarons ...
Il y a eu les macarons de chez Ladurée dans le film Marie-Antoinette par Sofia Coppola...

Et ben fallait que je goûte le maximum de parfums pour me rattraper !
J'avoue que le livre d'Antonia Fraser diffère du film mais en savoir plus sur l'histoire, la vraie, de LA Marie-Antoinette on apprécie mieux la folie extravagante du film...
Et encore un chef d'oeuvre de ma copine Sofia ...

J'vous ai pas dit mais j'ai aussi lu Virgin Suicide, Jeffrey Eugenides.
Fallait que je complète le film (Sofia Coppola again).
On en parle une autre fois...




Je n'ai pas commandé chez Ladurée mais j'ai quand même trouvé du bon macaron .
Pas loin de chez moi (Pontarlier) et même possible de se faire livrer partout en France :
A l'intérieur d' Aux Petits Gourmands on veut tout manger, ou dévorer ...

Kirsten Dunst , Marie-Antoinette

The French factory fait aussi des bagues et des colliers avec des macarons.
Pour les accros ça peut aider !!

Ils s'appellent Pistache, Fraise, Litchi, Caramel, Chocolat-Banane, Cassis, Tiramisu, ...
Tout ça Aux Petits Gourmands à Pontarlier ou en ligne ici !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, c'est super gentil.
et tes macarons ont l'air bien bons!

Marie-Laure a dit…

.:marie:. Bah oui les macarons étaient délicieux ... Vivement que j'en reprenne ! Miam ...

Andrea Martínez Maugard a dit…

Yummy! Love cupcakes and Marie Anotinette really showed a lot of them!

Marie-Laure a dit…

.:Aretha:. LOL I just ate about 2 dozen this day yummy for sure ...