15 avr. 2008

.:bird on the wire:.


J'viens juste de le découvrir et j'adore le suicidalshop.fr
Bon j'dois être super en retard parce que les produits (certains) j'les avais déjà vu sur des blogs ...
Mouais j'suis toujours à la traîne ...

Bref moi ça m'a donné envie surtout de ce p'tit truc :




Pourquoi ?
En fait ces p'tites filles me font penser aux rideaux de ma chambre quand j'étais encore gamine.
J'ai pu trouvé une photo où se trouve ce fameux rideau.
(Le fille se trouve à droite et à gauche du rideau.)
Mais pauvre de moi l'article n'est pas en stock ...
Me serais encore fait avoir par mon ignorance Bouhou.


...
On grandit bien trop vite,
Sur cette planète plastique,
Où la vie semble pratique,
Mais,
Aujourd'hui je saisie ma chance,
Tu vas retrouver ton enfance
j'y cours tout de suite...

- Nostalgic du cool de Mathieu Chedid


J'ai fini par prendre ceci ...



Aucun commentaire: