16 avr. 2008

.:liste d'anniversaire:.

J'ai tout bonnement décidé de me faire une liste de cadeaux d'anniv.
(Y'en a qui rève beaucoup ici ...)
En sachant interieurement que c'est Myself qui vais m'offrir ces petites gâteries en cours d'années...
Bref pour My pleasure ...
Le No.1 : L'Iphone

Je ne suis pas accro à Apple ...
Je ne suis pas...
Bon , hein, ça sert à rien de le répéter !!
Je veux un Iphone !!!!!!!!!!!
Je n'en ai rien à battre de la mémoire parceque j'ai déjà mon Popod de 30Giga.

Le No.2 : Un appareil photo Reflex Numérique

Le No.3 : L'Eau de Parfum Chloé No.4 : Des fringues/Accessoires/Shoes/Livres/ ...

Offrez-moi une carte cadeau (une grosse hein LOL) chez Mango et vous ne serez pas déçu ...
Mouais ... Bof... Aller! Le mois prochain j'fêtes mon vieillissement corporel ... Géant ... Brr...

Aucun commentaire: