18 avr. 2008

.:nous n'avons pas les mêmes valeurs:.


Ca me choque... Et vous ?

Moi : T'as vu j'me suis acheté un Macbook !!! Et blanc !! Trop cool j'adore !!!
*Untel* : C'est quoi un Mac machin ?
Moi : Ben la ducati des laptops !! ( Oui maintenant je fais la différence entre une SM , une Suzuki Inazuma et une Ducati Monster !!! yeah !!!) Le 3* des restaus !!!
*Untel* : Euh ...
Moi : Bon! Regarde! Le styyyyle, la maniabilité, le disque dur de 160 Go , les RAM ... (nom de dieu ... MAC MAC mais qui ne connais pas MAAAAAAAAAACCCC!!) Hein ? T'en penses quoi ?
*Untel* : Ben euh il est bien (regard douteux)...


Macbook... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.


A part tout ça je ne pense pas du tout profiter de mes vacances.
Ca fait déjà 2 fois que j'vais à Besançon pour discuter UML avec une cop cette semaine.
J'ai pas pu passer voir les gens que je voulais.
J'ai même pas une seule idée pour l'affiche en A4 que j'dois rendre :s .
Mon site Web me prends la tête et il faut que je le rende le 25 ...
Bref deux semaines et j'ai encore rien foutu!

Bon je m'en vais vagabonder sur mon Ordi entre ArgoUML, Joomla, Photoshop et Illustrator !
AHHHHHHHH!!!!


Aucun commentaire: